La confédération Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confédération Libre

Ici selon vos accès vous pourrez discuter de la Confédération Libre, de la Destructurie, d'Edoria, de la FNC.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?

Aller en bas 
+4
Rhéa
Markus
baron psyko
Rikikiller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikikiller

Rikikiller


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Edoria and its suburbs :)
poste : Leader HappyFace
Emploi : Jeune avocat
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue2/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue0/100Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:24

Voila, je vois qu'on a une chatbox depuis le début du Forum, mais qu'elle a pas du servir tant que ça ...

Je propose de l'enlever, ele fait bien ralentir mon PC perso ...
Enfin sauf si qqn y voit une objection, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happyface.forumzen.com
baron psyko

baron psyko


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Edoria
poste : ddp
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue3/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (3/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue0/200Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:49

Dans d'autres circonstance je t'aurai dit , va t'acheter un nouveau PC !!

lol

mais la chatbox est effectivement inutile bien qu'elle ne ralentisse pas mes pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-hack.be
Markus




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue2/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue10/100Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (10/100)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:08

baron psyko a écrit:
Dans d'autres circonstance je t'aurai dit , va t'acheter un nouveau PC !!

lol

mais la chatbox est effectivement inutile bien qu'elle ne ralentisse pas mes pc

Bof coter famille takhisis ça dépanne de temp en temp ! Et c'est un bon élément pour délirer ... Mais si on voyais plus souvent du mon en ligne dessus ça donnerai plus envie d'y aller
XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikikiller

Rikikiller


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Edoria and its suburbs :)
poste : Leader HappyFace
Emploi : Jeune avocat
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue2/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue0/100Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:40

Oui, alors je propose :

POurquoi ne pas déposer à chaque connexion un petit message ici, avant de regarder les messages du forum, histoire de montrer sa présence, et une fois finit le tour des messages récents, on retourne à la ChatBox ?

Je vais faire ça de mon côté, voir si y a du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happyface.forumzen.com
Rhéa

Rhéa


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Destructural
poste : Directrice de Production
Emploi : Avocate
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue6/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (6/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue701/1000Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (701/1000)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

Comme d'hab suis partante. mais ne comptez pas sur moi la semaine prochaine .. j'aurais un peu trop d'exam Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoran

zoran


Nombre de messages : 3
Localisation : les pieds sur terre, la tête en l'air
poste : aucun ( il vaut mieux pas pour l'instant ^^ )
Emploi : études à temps presque complet
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue1/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (1/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue50/80Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (50/80)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:43

J'y regarde à chaque fois qu'je passe. Mais je croise jamais personne !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Admin
Kitiara


Nombre de messages : 257
Localisation : Destructurie
poste : BM d'Edoria
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue4/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (4/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue250/400Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (250/400)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:47

je ferais attention a me connecter quand je serai là. Mais metre un message sur le forum quand on est la... pour ca endessous du forum y a marqué les personnes en ligne. Et les personne utilisant le Tchat
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.forumcanada.org
DragonFighter Takhisis

DragonFighter Takhisis


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Si je te le dit je devrais te tuer ensuite ...
poste : Ca dépend qui je tape :D
Emploi : Je fais des "Boum"
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue2/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue20/100Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:33

Rikiki tu met une amende aussi si on passe pas sur le tchat?
Non mais c'est pour savoir? Que je fasse mes fonds de poches pour t'offrir deux SD à l'entrée de chez toi qu'il t'acceuil " gentillement " en te lançant pour ouvrir la porte en t'ouvrant la porte cheers !

Perso, j'ai pas arrêté d'y faire le fou, mais personne répond jamais alors mnt j'y vais plus ^^ Mais bon si Rhéa est de la partie ça change tout Razz !

DF!
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Admin
Kitiara


Nombre de messages : 257
Localisation : Destructurie
poste : BM d'Edoria
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue4/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (4/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue250/400Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (250/400)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:09

quand virginia elle va savoir caaaaa!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.forumcanada.org
thalian

thalian


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : edoria
poste : Gouverneur!
Emploi : Egorgeur
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue5/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (5/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue400/600Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (400/600)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:09

Virginia, elle va avoir bccccccccp d'histoire en retard qu'il faudra lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter Takhisis

DragonFighter Takhisis


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Si je te le dit je devrais te tuer ensuite ...
poste : Ca dépend qui je tape :D
Emploi : Je fais des "Boum"
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue2/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue20/100Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:14

La pauvre tongue !

Non mais honnêtemant, les happy face il manquerait plus qu'il soit méchant pour que je les comate les un après les autres! Ou on va se manger des amendes genre idées à la con, ou alors y a jamais de sous dans les CDP, si c'est juste pour récolté son salaires et faire le con à dire n'importe quoi faut arrêté quoi! Tas un pc de merde? ben fait comme Markus, lance 40 anti virus tu vas djà nettoyer toute la saloperie qui font ramer tout Very Happy! Puis comme moi tu boss et tu t'échète un pc ^^ c'est ça la vie! Laisse la machine à écrire à ton grand père lol! !
C'est pas méchant c'est de l'humour! Dans notre ancien forum il tournait à bloque ce tchat, maintenant y a d'autre personne et peut être que les rapports entre chaque participants ne sont pas assez approfondi! Par exemple, les happy face, il se sont installer avec nous c'est cool, les relations ça me connais étant ancien chef de clan, pourtant là à par un ou deux je saurais en cité aucun ni dire ce qu'il est! Alors qu'on est censé être une grande orga pour mené notre ville!
Enfin moi ce que j'en dit!

DF!
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Admin
Kitiara


Nombre de messages : 257
Localisation : Destructurie
poste : BM d'Edoria
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue4/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (4/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue250/400Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (250/400)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:20

c'est parce qu'ils ne sont que 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.forumcanada.org
Rhéa

Rhéa


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Destructural
poste : Directrice de Production
Emploi : Avocate
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue6/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (6/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue701/1000Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (701/1000)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:15

Et c'est censé être une excuse ?
Les Sexys n'étaient pas très nombreux hein .. pourtant ils ont réussi à se faire bombarder tous leurs bâtiments ...

Alors le nombre ça compte pas moi je dis.
Et puis j'appuie ce que DF a dit .. un fonctionnaire est pas là pour gagner des sous à rien faire.
Si déjà. Autant qu'il fasse son boulot. Et ça inclut alimenter les bâtiments en monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Rikikiller

Rikikiller


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Edoria and its suburbs :)
poste : Leader HappyFace
Emploi : Jeune avocat
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue2/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue0/100Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:45

Heu ... c'est moi ou y a une ambiance de merde, là ?

Je sais pas ... moi, je propose une mesure peut-êter un peu sévère, je vous l'accorde, j'aurai peut-être pas du faire ça, okok

Mais à côté de ça, je pense pas que ce soit une excuse pour se déchaîner sur moi ou le reste de mon Clan ...

OK, on est que 3, (limite que 2 maintenant que LeFaucheux ne répond plus), mais on fait avec, on se débrouille, et puis voila !

Maintenant, je vois que la ville est bien dirigée par les Takhisis, car ils sont plus nombreux, et plus organisés, pitet ils ont plus d'expérience, tant mieux pour eux, mais c'est pas parce que je me connecte moins ou j'ai un ordi pourrave que je suis foncièrement mauvais ...

DF, tu dis que tu fais de l'humour, hé bien il y a deux façons distinctes de rire : on peut rire avec les gens, ou rire des gens.

La deuxième solution est dailleurs plus facile et attirante que l'autre, à chacun de faire son choix.

Je ne prends pas "mal" ta blague sur mon ordi et mes thunes, je comprend parfaitement que ça soit rigolo, mais je trouve personnellement que c'est plus ironique que comique et que du coup, ça peut être mal interprété si la subtilité n'y est pas.

Maintenant, de là à aller dire que je fais des déclarations à la con ... là, je suis désolé de devoir le dire, mais c'est pas un truc drôle, ça, tu critiques ma façon de travailler, tu en as le droit, mais alors dis moi au moins ce que je fais mal, et ce que je devrais faire ?

Et puis merci de dire que je fais rien pour les CDP ... ça fait plaisir, il y a 2 semaines, j'ai passé plus de 3 jours à bosser à produire les ressources nécessaires pour le Port, et ensuite pour l'élevage ... mais si ça ne vous suffit pas, alors je vous en prie, demandez-moi directement de travailler plus, mais ne me critiquez pas comme ça ouvertement, ou alors faites des critiques inteligentes, s'il vous plait.

Voila, c'était mon opnion sur la situation.

Maintenant, à nous dei discuter intelligemment et de trouver une solution à cette situation : trouver ce qui ne va pas exactement dans mon Clan, le dire tout haut, et essayer de l'améliorer.

Attention ! Je ne suis pas de mauvaise humeur, je souhaite justement ne plus avoir à faire ce genre d'intervention, c'est tout Very Happy

Faudrait que je fasse mieux mon job de Juge : j'ai mis l'amende qu'on m'a demandé de mettre, j'ai prolongé la peine d'un voleur, mainteant mettez plus de gens dans ma prison, et j'exercerai ma fonction avec plus de dynamisme encore ! cheers

Faut-il que je finance moi-même la prison ?

A coup d'amendes ou à coup de mon argent propre ?

Parce que si pour faire régner la justice il faut payer, fallait me prévenir avant.

il est évident que si je dépensais à tout-va les fonds de la prison, je devrais me porter responsable de la thune dépensée, mais là, quand même, je suis pas dépensif à ce point ... si ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://happyface.forumzen.com
Kitiara
Admin
Kitiara


Nombre de messages : 257
Localisation : Destructurie
poste : BM d'Edoria
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue4/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (4/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue250/400Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (250/400)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:54

Personne ne te blame ni toi ni ton clan.
J'ai repondu en rigolant a DF pour lui faire comprendre que s'il n'avait vue que 2 personnes de ton clan c'était normal.
Parès je n'ai rien a dire sur ton travail de juge tu cherche des chauses a faire, tu t'investis c'est bien. Ton idée sur ce coup était mauvaise c'est pas grave, je te l'ai dit je t'ai expliqué pourquoi c'est tout on peu chercher autre chose.

Après Df prend la mouche... c'est Df... il est impulsif autant RP que HRP quand il discute sur les forum ou msn mais quand il est en fasse il ferai pas de mal a une mouche (hein mouche Wink )

Enfin voilà tout ca pour dire que c'est Juste Df qui est un peu impulsif faut pas trop prendre en compte ses remarque quand il est vnr :p

Et ce qu'a dit Rhéa je sais pas ce que ca vien faire la :p c'est Rhéa quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.forumcanada.org
Rhéa

Rhéa


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Destructural
poste : Directrice de Production
Emploi : Avocate
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue6/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (6/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue701/1000Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (701/1000)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

Rhéa elle repensait à la personne qui exerce la même fonction qu'elle à Edoria ...

Bref. Désolée si ça a mal été pris. Je constatit juste .. j'ai vu suffisamment de personnes qui étaient payées à rien faire. C'est pour ça que je me suis rangée du côté de DF .. Maintenant .. bah je n'ai rien à dire quant à ton boulot Riki hein ...

Jreveins à peine en ville là ... Donc je suis pas forcément bien placée pour parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Admin
Kitiara


Nombre de messages : 257
Localisation : Destructurie
poste : BM d'Edoria
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue4/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (4/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue250/400Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (250/400)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:01

Mon DDP essay de se debrouiller comme il peut et de m'envoyer l'argent qu'il peut.. y en a pas bcp.. il a eu une doirée d'absence d'où notre petit négatifs..
Mais maintenant je suis re là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.forumcanada.org
thalian

thalian


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : edoria
poste : Gouverneur!
Emploi : Egorgeur
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue5/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (5/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue400/600Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (400/600)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:55

Ouai c'est pas comme ci DF savait dire quelque chose de censé Twisted Evil Laughing

Enfin pour les CDP d'edoria, Thalian n'avait pas a se plaindre, car il avait toujours de quoi bosser ( sauf quand toute l'or de la province avait deja été fait ^^ )

Donc je n'ai aucune reproche à faire aux Happy face, sauf peut etre une amende un peu mechante sur la fille qui avait batit un chantier à coté de chez moi lol
Enfin, pas de quoi fouetter un kiti
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Admin
Kitiara


Nombre de messages : 257
Localisation : Destructurie
poste : BM d'Edoria
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue4/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (4/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue250/400Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (250/400)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:13

c'est moi qui ai demandé l'amende.
Cette gentil fille previens personne.. et repond pas.. donc bah tant ps pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.forumcanada.org
baron psyko

baron psyko


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Edoria
poste : ddp
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue3/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (3/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue0/200Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:18

Cool maintenant je dois presque m'excuser de profiter moi aussi de mes vacances

De plus je fais ce que je peux avec ce que j'ai , c'est pas de ma faute si personne suit mes consignes , j'ai demandé à ce qu'on travaille à la mine d'or et presque personne l'a fait pendant que j'étais chez moi

Désolé de pas être sur kraland 24 h /24 ... si c'est ça que vous voulez entendre , ben sachez que les gens ont ptet mieux à faire hrp

j'interviens à la fin de la discussion ms y a des gens qu'ont travaillé aujourd'hui , je voulais toutefois dire ce que je pensais et montrer que j'étais toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-hack.be
DragonFighter Takhisis

DragonFighter Takhisis


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Si je te le dit je devrais te tuer ensuite ...
poste : Ca dépend qui je tape :D
Emploi : Je fais des "Boum"
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue2/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue20/100Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

Je tiens à précisé une chose, je n'étais pas énerver, j'exposais des faits de façon ironique ( bon tu doit être français Riki, c'est pour ça t'as pas compris Very Happy , j'vais me faire descendre, belge POWAAA cheers )!

Kiti, j'le redit encore une dernière fois un flic ça a 4 en per j'ai changé mon RP et ne suis plus un perso impulsif, au contraire, je passe révo, je me fait appellé " monsieur Takhisis " et quand ça ira pas, j'arrête de crier je fait peter affraid !

Non mais sérieux, c'est fou ce qu'un peu d'ironie peut ENFIN animé ce forum! Je susi fier de moi Very Happy!

Plus sérieusement, Riki, je suis ex juge de deux villes, ex commissaire et commisaire de 3 villes, ex-cdc, ex préfet, ex DDP! Biensûr que si y a une amélioration ou que tu veux savoir un truc on peut discuter! J'suis pas mal placé pour répondre king ! Y en a peut être d'autre mieux! Mais voilà!

Je suis commissaire, en étant commissaire j'ai toujours procédé à ma façon, même à l'encontre du bourgmestre ( Kramail Kersha elle t'en dira des nouvelles Twisted Evil ) ça a tjs payé! La j'ai laisser les choses passé voir comment ça allait, maintenant j'aimerais y mettre ma touche perso dans notre travail! J'ai toujours travaillé en collabo avec le juge!
Je t'explique :

- Les enquête sont envoyer à : juge, BM, commissaire
- Moindre hésitation ou truc louche sur détenu ou étranger, un ptit mot on préviens
- Si tu ne peut avoir le temps d'enquêté, tu me le dit je le fait et on se retransmet tout
- Besoin d'aller ceuillir un voleur que tu n'est pas assez fort pour attraper, tu me le dit, j'engage deux Soldats déserteur, je sort mon arme je tape à vue, je suis très bon en combat profiton-en
- Si tu juge qu'un prisonnier t'as kramailé et qu'il est de bonne foi, prévenir Kiti ou moi même et acceptons une remise de peine
- Essai de créer une liste de prisonnier, les récidivistes ont droit à un allongement
- Essai de créer un léger dossier ( genre jour de taule et fait ) sur les prisonnier fréquents ( en oubliant Chamsa, c trop long ^^ ) afin de partager nos effort avec la Destructurie
- La collaboration une fois de temps à autre avec la Destru est essentiel ( salut moi c'est Riki tombeur à mes heures, on bois un verre? un fait important à signaler? )
- Le reste viendra en collaboration!

Je suis pour un travail partager, un travail ou on fourni nos efforts ensemble dans un même but, pour de meilleur résultat Wink !

Voilà ce que j'en pense, à toi de voir si la collaboration t'enchante en même temps t'as pas l'choix! De plus, si vous n'etes que 2, tente de ramené du monde, je peux t'y aider aussi, ou joins toi à notre orga, autant être uni ou nombreux le plus possible!

Et pour le nombre il est vrai que cela n'est rien! Tu as beau dire nous sommes nombreux, ce n'est pas vraiment le cas ... Pendant un mois nous avons tenu à 2 la ville d'Edoria enfin 3 quand tonton me laissais un peut ma femme!

La seule chose qui compte est la volonté et la manière de faire!

Bon j'arrête de vous prendre la tête Suspect !

DF à parlé et Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rikikiller

Rikikiller


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Edoria and its suburbs :)
poste : Leader HappyFace
Emploi : Jeune avocat
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue2/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue0/100Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:45

Okay

Bon, en gros, je retiens que : - ton humour belge passe mal en Bretagne (voui, je suis Français, mais Breton surtout ! (région tout à l'ouest, bourrée d'indépendantistes, de choux-fleurs et de José-Bovés Very Happy )

Enfin j'avais pas trouvé spécialement intelligentes les ironies, alors j'ai pas très bien pris en RP, voila voila


Donc, je retiens la manière de faire mon job, oki, pour ça, pas de pb.

Pour les enquêtes, qu'est-ce que ça signifie "enquête : on prévient BM, Juge et Commissaire" ? Ca veut dire qu'avant de la faire on prévient les autres et on attend leur avis ? Ca risque pas d'être long et de laisser le temps au suspect de quitter la ville ? Ah, oui, les enquêtes, on les publie toujours dans le journal public ou on les garde confidentielles ? Autant les rendre publiques non ?

Pour la liste de prisonnier, pas de pb, je vais la faire ici même (dès qu'il y aura enfin une partie spécialement réservées aux affaires Administratives de la ville, car pour l'instant, tout est en vrac ici, dans la partie "Edoria")


Ah, oui, et puis une dernière chose : je suis pour les terminaisons en "er" à l'infinitif, et pour les "é" au participe passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happyface.forumzen.com
DragonFighter Takhisis

DragonFighter Takhisis


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Si je te le dit je devrais te tuer ensuite ...
poste : Ca dépend qui je tape :D
Emploi : Je fais des "Boum"
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue2/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue20/100Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

Bon, en gros, je retiens que : - ton humour belge passe mal en Bretagne (voui, je suis Français, mais Breton surtout ! (région tout à l'ouest, bourrée d'indépendantistes, de choux-fleurs et de José-Bovés Very Happy )

Faut te relaxer mon vieux, soi pas aussi frustré mon ptit breton!

Enfin j'avais pas trouvé spécialement intelligentes les ironies, alors j'ai pas très bien pris en RP, voila voila

Ici on est en forum HRP, donc ton RP Bah tu te le garde pour les répercussion! Si pas, j'ai tjs mes valeurs elmérienne, tu viens on se fait un ti combat rien que toi et moi, y a pas de problème!

Pour les enquêtes, qu'est-ce que ça signifie "enquête : on prévient BM, Juge et Commissaire" ?

Tu fais une copie des enquête au fonctionnaire qui travail en collaboration avec toi! Je trouvais ça clair ...

Ah, oui, et puis une dernière chose : je suis pour les terminaisons en "er" à l'infinitif, et pour les "é" au participe passé Wink
Bah, il y en a qui ont un problème avec leurs vieux pc pourri, ben il y en a d'autre qui ont pas le temps de faire attention à ça! Comme tu dis, on vit pas 24h / 24h sur KI, donc j'suis pressé de temps à autres!
J'aime pas trop non plus ton humour ironique pour pas un rond!
Mais tracasse tu le comprendra bien vite!

Cordialement,
DragonFighter TAKHISIS!
Revenir en haut Aller en bas
thalian

thalian


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : edoria
poste : Gouverneur!
Emploi : Egorgeur
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue5/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (5/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue400/600Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (400/600)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:20

Les jeunes d'aujourdhui..
Je propose qu'on tape sur Df avec une pelle et qu'on l'enroule dans du jambon...
Revenir en haut Aller en bas
Rikikiller

Rikikiller


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Edoria and its suburbs :)
poste : Leader HappyFace
Emploi : Jeune avocat
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue2/6Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Left_bar_bleue0/100Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:00

Rahlala, l'humour apporte bien des soucis dans mes paroles Rolling Eyes

DF, un jour (pas maintenant, chui pas un guerrier moi, on se fera ce duel, jusqu'à ce que coma-s'en-suive ! Twisted Evil )

Enfin quand on sera à armes égales et niveau égal aussi hein !

En Elmérie, c'est clair, faut miser sur ta force et ton agilité, moi j'ai été habitué en Palla à l'intelligence et l'éloquence ... donc on se battra jamais à armes égales scratch

Bon, allez, j'arrète les allusions toutes pourraves jocolor

A la base, on parlait de la ChatBox je crois ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://happyface.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?   Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Box, ça sert à chatter, c'est bien ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confédération Libre :: HRP :: Aide/probleme ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser