La confédération Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confédération Libre

Ici selon vos accès vous pourrez discuter de la Confédération Libre, de la Destructurie, d'Edoria, de la FNC.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Modification, icones pour messages non-lu

5 participants
AuteurMessage
Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

Feuille de personnage
Niveau:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue5/6Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (5/6)
missions de carrière:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue16/600Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (16/600)

Modification, icones pour messages non-lu Empty
MessageSujet: Modification, icones pour messages non-lu   Modification, icones pour messages non-lu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24

Bonjour, voila vous l'aurez constaté, j'ai effectué un petit changement en ce qui concerne ces icones

Modification, icones pour messages non-lu Feu

(moui enfin celui en BMP passe pas , c'est normal)

Modification, icones pour messages non-lu Goutte11

Car je suis parti d'un constat, que je trouvais les images d'avant trop grosses... Et gênant la lisibilité, l'envie d'aller sur le forum. (notamment pour ceux cumulant plusieurs partis).

Ainsi je pense qu'avec ma modification on gagne :
- En clarté
- Egalement un avantage, le GIF animé ne l'étant plus, les bas débits devraient pouvoir se promener plus vite sur le forum.

Seulement j'ai fais ce changement sans l'accord de l'admninistrateur principal. j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces changements, et aussi mon petit Kit, si tu m'en veux pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Admin
Kitiara

poste : BM d'Edoria
Emploi : sorcière

Feuille de personnage
Niveau:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue4/6Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (4/6)
missions de carrière:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue250/400Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (250/400)

MessageSujet: Re: Modification, icones pour messages non-lu   Modification, icones pour messages non-lu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:31

je sais pas si je pourrais te pardonner.. m'enfin contre une glace ca passe Very Happy

Nan c'es très bien Wink
https://nous.forumcanada.org
baron psyko

baron psyko

poste : ddp
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue3/6Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (3/6)
missions de carrière:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue0/200Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Modification, icones pour messages non-lu   Modification, icones pour messages non-lu Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:16

Je voulais pas le dire pcq on voulait pas me faire admin

mais c'est vrai que les icones étaient vraiment énooorrmes

maintenant c'est cool , on a un forum "normal"
http://www.psyko-hack.be
Rikikiller

Rikikiller

poste : Leader HappyFace
Emploi : Jeune avocat

Feuille de personnage
Niveau:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue2/6Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue0/100Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Modification, icones pour messages non-lu   Modification, icones pour messages non-lu Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:07

Oui, ça passe mieux.

J'ai l'impression de n'avoir plus que 5/10 dans chaque oeil à cause de la différence de taille, mais je vais adapter ma myopie pirat
http://happyface.forumzen.com
Névius

Névius

poste : Chômeur
Emploi : Officier

Feuille de personnage
Niveau:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue2/6Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (2/6)
missions de carrière:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue80/100Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Modification, icones pour messages non-lu   Modification, icones pour messages non-lu Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:34

Oui honnetent c 'est vachement mieux comme ca
Kitiara
Admin
Kitiara

poste : BM d'Edoria
Emploi : sorcière

Feuille de personnage
Niveau:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue4/6Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (4/6)
missions de carrière:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue250/400Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (250/400)

MessageSujet: Re: Modification, icones pour messages non-lu   Modification, icones pour messages non-lu Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:37

tant qu'on est là je vous explique la subtilité de la chose.

Les flammes pour la FNC (Flamme Nationnale Confédérée) et la goute d'eau quand y a pas de nouveau message, pourquoi?

Parce que l'eau étein le feu (c'est pas vrai affraid )
PArce ce qui tu la CL c'est linactivité et ici la goute d'eau quand c'est inactif Wink

enfin voila quoi :p
https://nous.forumcanada.org
baron psyko

baron psyko

poste : ddp
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue3/6Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (3/6)
missions de carrière:
Modification, icones pour messages non-lu Left_bar_bleue0/200Modification, icones pour messages non-lu Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Modification, icones pour messages non-lu   Modification, icones pour messages non-lu Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:54

t'aurai pu aussi mettre un extincteur
c'est de la neige carbonique et ça éteint le feu aussi ^^
http://www.psyko-hack.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification, icones pour messages non-lu   Modification, icones pour messages non-lu Icon_minitime

Modification, icones pour messages non-lu
Page 1 sur 1